Noël, les cadeaux c’est aussi chez Bamboo et Grand Angle avec Jim et Pagnol

On continue pour les sprinters de dernière heure mais qui ont bon goût. Ce qui est le cas quand on offre une BD, un coffret, une intégrale. Direction chez Bamboo et Grand Angle où il y en a pour tout le monde, jeunes, adultes, humour.

Bamboo Grand Angle Noël 2017C’est avec un auteur chaleureux, sensuel qui sait raconter des histoires touchantes, de grandes personnes en mal d’amour et de bonheur avec tact et talent avec lequel on ouvre cette liste. Jim qui est aussi un excellent dessinateur à un joli panel de titres à proposer avec en plus un cadeau des Dessous d’une nuit à Rome pour un coffret de la sélection présentée dans la photo ci-contre. Où sont passés les grands jours, L’Érection, Héléna, Une Nuit à Rome, ligneclaire a aimé tout ces albums et les a chroniqués.

Passons ensuite à Pagnol avec Les Souvenirs d’enfance dont le dernier tome Les Temps des Secrets vient de sortir. Alexandra David-Neel, L’Enfant maudit, Un Petit livre oublié sur un banc, autant de titres de qualité à offrir. Sans oublier les écrins des Petits Mythos pour les plus jeunes.

Si vous voulez en savoir plus, direction votre libraire préféré ou le site de Bamboo.

Bamboo Grand Angle Noël 2017

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*