Romain Hugault, Jean-Michel Arroyo et Francis Bergèse, un trio très aérien les 1 et 2 septembre de Sète à Fabrègues

La coïncidence des calendriers a parfois des effets inattendus heureux. Le Festival BD Plage à Sète et celui de Fabrègues au domaine du Golf ont lieu cette année 2018 le même week-end. A quelques kilomètres l’un de l’autre les deux rencontres BD vont offrir pour la première fois à tous les fans héraultais un trio hors normes des meilleurs dessinateurs de BD aéronautique, Hugault, Arroyo, Bergèse.

Romain Hugault prépare le prochain Angel Wings, le tome 5 chez Paquet. On sait que Miss Angela Mc Cloud est allée faire un tour dans le Pacifique après la jungle birmane. Romain Hugault sera à Sète sur la plage du Lido à la Canopée et en dira plus sur la suite, où il y aura des Mustang, à ligneclaire.info. A Sète toujours invité de dernière minute pour la journée du samedi 1er septembre, Jean-Michel Arroyo sera présent avec son dernier Buck Danny Classic, Opération Rideau de fer (Dupuis) et il prépare la suite du diptyque Alerte Rouge. Enfin à Fabrègues c’est Francis Bergèse qui a été président du festival en 2009 qui sera sur la piste de décollage et de dédicace. Francis Bergèse s’était repiqué au dessin de Buck Danny il y a peu pour finir le premier tome des Oiseaux Noirs. Lui aussi confiera sûrement à ligneclaire ses projets d’avenir.

Un trio qui devrait attirer les passionnés sans oublier que les deux festivals proposent des plateaux d’auteurs de haut vol, c’est le cas de le dire. Margerin, Jim qui sera aux deux festivals (bravo), Alessandra, Fabrice Erre, Corboz, Salomone, Carrère ou Rousseau, Gine, Hübsch, TaDuc, Ridel, De Groot ou Lemaire. Un week-end chargé pour les accros de la dédicace.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*