Un album et une exposition dédicace chez Arludik à Paris pour Lulu et son « Il était une fois une princesse »

Elle fait des débuts d’enfer. Avec Lulu, il était une fois une princesse, la jolie Lulu Inthesky (son vrai nom c’est Laëtitia Lamblin) raconte sa vie ou au moins celle d’une jeune femme qui pourrait bien lui ressembler et surtout à pas mal de ses sœurs du même âge. Où il est le prince charmant ?

 Lulu, il était une fois une princesseC’est sur son blog que Lulu a commencé sa quête. D’accord, petite elle était allée à Disneyland avait vu en boucle Cendrillon ou Robin des Bois. Pas neutre quand on devient une grande. Lulu est une belle rousse, blonde (?) qui hait les gosses mais pas les mecs.

Elle se balade dans le Parc Monceau et trouve un crapaud. Elle aurait mieux fait de le remettre dans son trou la bestiole. Un libidineux à l’humour assez lourd le batracien. Et au vocabulaire de charretier. La vie à deux ne sera pas facile. Sur le web aussi elle va le chercher, sa perle rare. Et les vieilles du palier vont vouloir à tout prix la caser la Lulu. Faut avouer qu’elle n’a pas de chance.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Lulu le sait mais persiste et signe. Amour toujours pour la Belle au bois dormant qui rêve en regardant les toits de Paris. Elle a de l’humour Lulu et un bon coup de crayon, délire en prime et elle écrit bien (avec des gros mots c’est vrai).

Lulu sera en dédicace chez Arludik à Paris, 12/14 rue Saint Louis en l’île, 75004 Paris, le samedi 19 janvier avec les planches de son album et des dessins originaux. 

Lulu, il était une fois une princesse, Jungle, 12 €

Lulu
Un crapaud pour amoureux ou un poisson rouge pour Lulu ?

3 Commentaires

  1. Merci pour cet article qui est à 100% Lulutien!!
    Ah le passage de la bestiole a remettre dans son trou m’a beaucoup fait rire!!

    merci pour ce super article! j’adore! et j’ai riiiiiiii ! ! ! !

    à très bientot!!

    LuLu Inthesky qui dit des gros mots, ben ouai….