Des fantômes chez Arludik à Paris

Chez Arludik à Paris il se passe toujours quelque chose. En ce mois de décembre ce sont les créatures et les mondes fantastiques issus de l’imaginaire des artistes Carine M et Élian Black’Mor qui s’invitent à la galerie Arludik, à l’occasion de la sortie de leur livre L’épouvantable Encyclopédie des fantômes (Glénat).

Exposition Carine-M et Élian Black’Mor
L’expo de décembre chez Arludik

Sur un texte de Pierre Dubois, le maître incontesté et auteur reconnu passionné par les contes et la féérie, les deux créateurs d’univers ont réalisé une série d’illustrations magistrales, dont les plus symboliques et spectaculaires seront réunis à cette occasion.

Plus de 40 œuvres majestueusement fantomatiques, réalisées à l’encre de chine, à la mine de plomb ou en toiles numériques viendront en effet “hanter ” artistiquement les murs de la galerie. Le vernissage de l’exposition a lieu le 13 décembre.

Prochaine exposition chez Arludik en janvier, celle de Romain Hugault avec le dernier tome du Pilote à l’Edelweiss. Romain Hugault viendra aussi en janvier chez Azimuts à Montpellier. Mais on en reparlera.

Galerie Arludik, 12/14 rue Saint Louis en l’île 75004 Paris Tel: 01 43 26 19 22

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 vote(s), moyenne: 5,00 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: