Les « Ladies » de Disney exposent chez Arludik

Elles dessinent pour les studios Disney et ces « Ladies » exposent leurs œuvres personnelles à la galerie Arludik à Paris du 17 juin au 19 juillet.

Expo Disney ladies

On y retrouvera ces talentueuses illustratrices et créatrices d’univers pour « Walt Disney Company ». Elles ont collaboré sur les incontournables classiques tels que «Le Roi Lion», «La Belle et la Bête», «Raiponce», «Frankenweenie», «Les Mondes de Ralph» ou plus récemment la «Reine des Neiges». Claire Keane, Lorelay Bove, Victoria Ying, Helen Mingjue Chen, Brittney Lee et Lisa Keene nous entraînent dans leur monde féminin, poétique et inventif. Animées par la fierté d’avoir réalisé leur rêve de devenir des artistes professionnelles et la passion du dessin, elles croquent des moments de vie, avec un style propre à chacune, mêlant ainsi peintures traditionnelles, découpages et collages.

C’est à l’occasion de la sortie de leur Artbook collectif Lovely, que ces héritières de la tradition Disney seront présentes à Paris, le mardi 17 juin de 18h30 à 21h30 à la galerie pour le vernissage et présenter l’exposition exceptionnelle de leurs créations.

Galerie Arludik, 12-14, rue Saint-Louis en l’Ile, 75004 Paris