Elles dessinent pour les studios Disney et ces « Ladies » exposent leurs œuvres personnelles à la galerie Arludik à Paris du 17 juin au 19 juillet 2014.
On y retrouvera ces talentueuses illustratrices et créatrices d’univers pour Walt Disney Company. Elles ont collaboré sur les incontournables classiques tels que Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Raiponce, Frankenweenie, Les Mondes de Ralph ou plus récemment la Reine des Neiges. Claire Keane, Lorelay Bove, Victoria Ying, Helen Mingjue Chen, Brittney Lee et Lisa Keene nous entraînent dans leur monde féminin, poétique et inventif. Animées par la fierté d’avoir réalisé leur rêve de devenir des artistes professionnelles et la passion du dessin, elles croquent des moments de vie, avec un style propre à chacune, mêlant ainsi peintures traditionnelles, découpages et collages.
C’est à l’occasion de la sortie de leur Artbook collectif Lovely, que ces héritières de la tradition Disney seront présentes à Paris, le mardi 17 juin 2014 de 18h30 à 21h30 à la galerie pour le vernissage et présenter l’exposition exceptionnelle de leurs créations.
Galerie Arludik, 12-14, rue Saint-Louis en l’Ile, 75004 Paris
Articles similaires
Ils ont fait peur à des générations d'enfants qui se jetaient dans les bras de leurs parents mais ne…
Blackfury est un personnage hors normes au souffle épique et à la force mystique qui…
Chez Arludik à Paris il se passe toujours quelque chose. En ce mois de décembre…
Arludik , la galerie parisienne invitent depuis début septembre les esprits et les mondes fantastiques…
Une info de la très compétente et artistique chez Arludik à Paris. Derrière chaque œuvre…
La Fondation Glénat organise une conférence animée par Jacques Glénat avec Fabrizio Petrossi et Ulrich…
Pour célébrer la sortie, le 29 juillet prochain, du film d’animation Le Petit Prince, d’après…
La galerie Arludik célèbre L'Art de Jessica Jones du 3 novembre au 2 janvier 2016.…