Fluide Glacial Série-or été 2017, dans les valises absolument

Chaque année quand l’été montre le bout de sa canicule, Fluide Glacial sort sont numéro en or pour rafraîchir l’atmosphère. Finies les suées inutiles, avec le spécial été 2017 c’est au royaume de l’humour décalé qui part parfois en vrille qu’on vous amène. Un numéro à glisser dans vos valises de vacanciers heureux.

Série-or été 2017La preuve ? 144 pages pour rire, éclater de rire, mourir de rire, sur votre transat, serviette de plage ou allongé dans une verte prairie au fin fond de nos alpages. Une détente dominicale dans le bois de trousse chemise ? Edika s’en donne à cœur joie et a toujours autant de mal avec ses chutes. Les Bidochon se lancent dans le smartphone. On parsème le bon gros numéro de pages de jeux pour que les neurones des lecteurs ne soient pas aux vacanciers absent et Ferri embraye avec un inénarrable Aimé Lacapelle et le don de Coucarel. Un monsieur météo pour de vrai. Il pleut c’est la fête à la grenouille. Un clin d’oeil amical et tristounet à Coyote avec Litteul Kévin.

On n’oublie pas titres les plus idiots de la Presse déchaînée. Forbidden zone a créé le robot invincible mais amoureux. Blutch signe un western en noir et blanc. Pépé Malin emballe toujours à tour de bras. Vous saurez tour sur Champollion. Dans Impostures de Dutreix les Dalton bouffent Jolly Jumper. Un dernier pour la route avec Fabcaro et Fabrice Erre qui ne sont pas revenus de Mars avec leurs trois guignols.

La suite vous la découvrirez par vous même. On ne va pas tout vous dire. Mais une certitude, vous ne serez pas déçus en particulier par la quatrième de couverture.

Fluide Glacial Série-Or Été 2017, 8,90 €

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 vote(s), moyenne: 4,50 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: