Le Tueur T12, nouvelles pistes

Le Tueur aurait-il commis une erreur ? Sa dernière cible, désignée par son copain Mariano obsédé par ses débuts en politique, était un agent de la CIA et il ne le savait pas. La Main qui nourrit (Casterman) est un nouvel épisode, le tome 12, de la série de Matz et Jacamon dans lequel Le Tueur va avoir du fil à retordre. Matz est bien un maître du polar.

Le TueurLe Tueur a tué un type de la CIA à la demande de Mariano son copain truand. Et la confiance entre les deux amis commencent à se lézarder. Le Tueur prend des vacances en famille mais se rend compte qu’il a des types aux trousses. Et Mariano disparaît ce qui déplaît fortement à son parrain, un narcotrafiquant. Au Tueur et à son associé Haywood de le retrouver. La piste est chaude et rapidement sanglante.

Pas de temps mort bien sûr pour le Tueur. Toujours aussi froid comme un serpent mais inquiet pour son avenir et celui de sa petite famille, il sent bien qu’il s’est fait avoir. Et Matz l’embarque dans un coup tordu où il fait le ménage et va avoir des comptes à rendre. Matz a musclé encore plus son scénario, ouvre de nouvelles pistes. Jacamon est un excellent réalisateur des scènes d’action comme des silences expressifs du Tueur.

Le Tueur, Tome 12, La Main qui nourrit, Casterman, 10,95 €

La Main qui nourrit
Le Tueur Tome 12