Librairie Azimuts à Montpellier, Mathieu Sapin, Arroyo, Vignaux, Trondheim, Brigitte Findakly dès le 6 septembre pour des dédicaces

On va faire dans la diversité de qualité à la librairie Azimuts à Montpellier côté dédicaces pour la rentrée. Mathieu Sapin le 6 septembre puis Jean-Michel Arroyo, Fred Vignaux pour enfin, apothéose, le couple Lewis Trondheim-Brigitte Findakly à Lattes dans une rencontre, on papote et on dédicace. Retour sur le planning.

C’est donc Mathieu Sapin (dont on a beaucoup aimé son Gérard, cinq ans dans les pattes de Depardieu) qui ouvre le bal de cette rentrée chez Azimuts le jeudi 6 septembre de 16h à 19h pour son nouveau Supermurgeman, Opération Sheila le tome 4 plus une intégrale qui rassemble les trois premiers volumes chez Dargaud et avant la projection en avant-première de son film Le Poulain à 20h30 au Diagonal Capitole de Montpellier.

Ce sera ensuite au tour de Jean-Michel Arroyo le samedi 8 septembre de 11h à 18h, une journée consacrée à Buck Danny et à Lady X pour Opération Rideau de fer chez Dupuis.

Le vendredi 21 septembre viendra le tour de Fred Vignaux pour Neige origines (3 tomes) et Kriss de Valnor tome 7 la montagne du temps (Le Lombard).

Et on garde la cerise sur la gâteau avec Lewis Trondheim et Brigitte Findakly, dans la foulée, le samedi 22 septembre à partir de 17h, pour dixit Azimuts, « une rencontre-discussion-dédicace-apéro hors les murs, à la Médiathèque de Lattes ». Un beau programme non ?

Librairie AZIMUTS
13 & 15 rue Saint Guilhem
34000 MONTPELLIER
04 67 66 35 81