On va faire dans la diversité de qualité à la librairie Azimuts à Montpellier côté dédicaces pour la rentrée. Mathieu Sapin le 6 septembre puis Jean-Michel Arroyo, Fred Vignaux pour enfin, apothéose, le couple Lewis Trondheim-Brigitte Findakly à Lattes dans une rencontre, on papote et on dédicace. Retour sur le planning.
C’est donc Mathieu Sapin (dont on a beaucoup aimé son Gérard, cinq ans dans les pattes de Depardieu) qui ouvre le bal de cette rentrée chez Azimuts le jeudi 6 septembre de 16h à 19h pour son nouveau Supermurgeman, Opération Sheila le tome 4 plus une intégrale qui rassemble les trois premiers volumes chez Dargaud et avant la projection en avant-première de son film Le Poulain à 20h30 au Diagonal Capitole de Montpellier.
Ce sera ensuite au tour de Jean-Michel Arroyo le samedi 8 septembre de 11h à 18h, une journée consacrée à Buck Danny et à Lady X pour Opération Rideau de fer chez Dupuis.
Le vendredi 21 septembre viendra le tour de Fred Vignaux pour Neige origines (3 tomes) et Kriss de Valnor tome 7 la montagne du temps (Le Lombard).
Et on garde la cerise sur la gâteau avec Lewis Trondheim et Brigitte Findakly, dans la foulée, le samedi 22 septembre à partir de 17h, pour dixit Azimuts, « une rencontre-discussion-dédicace-apéro hors les murs, à la Médiathèque de Lattes ». Un beau programme non ?
Librairie AZIMUTS
13 & 15 rue Saint Guilhem
34000 MONTPELLIER
04 67 66 35 81
Articles similaires
Azimuts a préparé une belle fin d'année en dédicaces pour tous les fans de BD…
Les dédicaces s'enchaînent chez Azimuts. Et ne se ressemblent pas. Après Cruchaudet et Revel, la…
C'est ce vendredi 3 juin 2016 que l'on pourra décoller en dédicace avec deux spécialistes…
Après Nathalie Ferlut pour Eve sur la balançoire (Casterman), la librairie Azimuts à Montpellier a…
L’auteur et dessinateur de bandes dessinées Mathieu Sapin préside aux côtés de Michel-Édouard Leclerc le…
Il a repris le chemin de la chronique non pas politique mais du monde de…
Il avait suivi la campagne de François Hollande, rendu compte de la "chaude" ambiance du…
Un samedi 6 décembre pluvieux mais aussi sous le signe des bulles à Montpellier. Jean-Michel…