Vente chez Millon le 19 juin, il y en a pour tous les goûts

Les ventes BD aux enchères se suivent et se ressemblent plus ou moins. Après Manara et Bardot, les pièces d’un collectionneur averti, en voici encore une autre chez Millon, vraisemblablement une  collection ou la suite de la première, en duplex entre Paris et Bruxelles. Les expert sont Alain Huberty et Marc Breyne. La vente a lieu le 19 juin et le catalogue, une fois de plus séduisant, reste réaliste pour les estimations.

Vente Millon le 19 juin 2016Si vous avez envie de vous faire plaisir avec des classiques comme Jijé, Attanasio, Sirius, redécouvrir Greg et Talon, trouver une belle planche de Bergèse ou une couverture de Buck Danny, des dessins de Juillard, Cuvelier, Cromwell, Warnauts ou Will, Vance ou Moebius, il faut vous plonger dans le catalogue de la vente. Bien sûr, les prix annoncés sont variables et ne sont que des estimations. Un Hergé fait quand même acte de présence à 10 000 euros pour une case non publiée des Sept Boules de cristal.

Dupa, Jigounov, une belle couverture de Kas pour Halloween Blues (6-7000 euros), Frank Le Gall et Poussin, Lepage, Marini et le Scorpion, Boucq, on ne peut pas tous les citer. Jeter un cil au catalogue n’engage en rien et permet de découvrir de belles choses. Un coup de cœur au final pour un tableau de Walter Minus.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 vote(s), moyenne: 4,50 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: