Jacamon et Le Tueur c’est chez Maghen à Paris jusqu’au 19 septembre

Vernissage le 4 septembre de l’exposition de Jacamon, dessinateur du Tueur sur un scénario de Matz. La Galerie Daniel Maghen accueille depuis le 28 août jusqu’au 19 septembre les œuvres de Luc Jacamon.

Le TueurAvec Le Tueur, Jacamon a donné vie à un spécialiste atypique pour qui, justement, la vie des autres a un prix, celui qu’on le paye pour la leur enlever. Depuis sa création en 1998, Le Tueur poursuit sa course programmée, celle d’un spécialiste froid comme la glace qui, au fil des ans, finira quand même par avoir femme et enfant, et même des états d’âme.

Jacamon a spécialement réalisé pour cette exposition le lettrage de la trentaine de planches couleur qui seront proposées à la galerie. Les pages seront accompagnées de grandes illustrations et peintures inédites. Pour cet événement, Luc Jacamon a également recréé en exclusivité certaines des couvertures qui n’existaient qu’en version numérique. Un exposition à ne pas manquer d’un des talents les plus sensibles et efficaces de la BD.