Kid Noize T2, dans la cour des grands

De retour pour ses livraisons de boite à destin, Kid Noize va vouloir jouer dans la cour des grands. Avec son look dégingandé, sa tête de primate sympathique et sa passion de la musique, il a le chic pour se mettre dans des situations compliqués. Cette fois, Kid Noize le DJ et Lapuss’ sur un dessin de Otocto va aussi se faire un brin manipuler. Mais il a du répondant. Avec ce tome 2, le livreur de charme et de gaffes assure sa position de héros BD.

Kid Noize

Kid prend un verre dans son monde parallèle, celui qui gère l’avenir des humains. Soudain Miss Future débarque gravement blessée par des corbeaux. Maman le coordinateur des livraisons finit par accepter que Kid aille livrer un colis difficile de niveau 4 qu’aurait dû faire Miss destiné à la jeune Wiza. En réalité Maman se sert de Kid dans un combat dangereux sans qu’il le sache. Kid traverse les mondes dans sa Mustang et débarque sous les cocotiers à Baloola où il fait quelques emplettes en laissant sa boite sans surveillance dans sa voiture qui se fait démanteler.

Le pouvoir des rêves

Un étranger au paradis des truands de la jungle équatorienne, ce pourrait être le résumé de cet album, comme le dit Kid, « tendu du slip ». Y a des vrais méchants que Kid a déjà croisés, un temple mystérieux, des enchantements et de l’action plein les pages. Kid est l’homme bruit dont on aime vraiment les partitions et qui a désormais des pouvoirs qu’il va découvrir en détail dans le prochain album.

Kid Noize, Tome 2, Le pouvoir des rêves, Dupuis, 12,50 €

Le pouvoir des rêves