Midam revient chez Dupuis avec son Kid Paddle

C’est un retour aux sources. Midam revient chez Dupuis. Dès cette année, Midam confie ses séries « Kid Paddle » et « Game Over » aux Éditions Dupuis.

Midam
Midam. Photo Yves Declercq ©

D’où le communiqué de l’éditeur qui annonce la nouvelle : après 10 ans consacrés à l’auto-édition avec la société Mad Fabrik puis sous contrat avec les Éditions Glénat, l’auteur aux 10 millions d’albums vendus, a décidé de renouer avec son premier éditeur. Le prochain album de Game OverBad Cave, bénéficiera d’un tirage de 100 000 exemplaires et sera publié au mois de novembre de cette année. Un nouvel album de la série Kid Paddle sera publié au second semestre 2020. C’est un retour à la maison, pour un auteur qui n’en est jamais totalement parti puisque ses deux séries n’ont eu de cesse d’être publiées dans le journal Spirou depuis 1993, date de la première apparition de Kid Paddle dans l’hebdomadaire.

Par ailleurs, les onze premiers volumes de cette série ainsi que les quatre premiers volumes de Game Over sont toujours au catalogue de la maison Dupuis. Les titres publiés par Mad Fabrik puis par Glénat restent au catalogue de ce dernier éditeur.

Game Over

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*