Carton plein pour Hugault chez Azimuts avec une délégation de fans aveyronnais

Succès bien sûr pour la dédicace de Romain Hugault ce 18 juin chez Azimuts à Montpellier. Romain Hugault arrivait de Toulouse pour être le 19 à Lyon. Une rapide tournée pour la sortie du tome 3 de Pin Up Wings, un recueil de dessin avec pour thème de beaux avions et de non moins belles jeunes femmes à leurs côtés. Pour cet album qu’Azimuts avait pu avoir auprès des éditions Paquet avant la date officielle de mise en vente, Hugault a invité au fil de ses dernières pages d’autres dessinateurs pour tracer les pin up de leurs rêves. Berthet, incontournable avec Poison Ivy, Cassegrain, Arthur de Pins avec un P40 gourmand, Ignacio Noé et Thomas Von Kummant.

Avec ses pin up Hugault a dédicacé aussi son Pilote à l’Edelweiss, le tome 1 et 2. Duels dans le ciel des tranchées de 14 et la venue tout spécialement d’Aveyron de fans qui attendaient depuis un an cette occasion, les organisateurs du festival Livre BD Jeunesse de La Fouillade qui aura lieu les 27 et 28 juillet prochain. Ligne Claire en donnera le programme complet.

Enfin Romain Hugault a levé un peu le voile sur sa prochaine série. Des P40 à dents de requin de la 14e Air Force ? Une idée peut-être sur le sujet ?