Exclusif : Angel Wings, la couverture du prochain Hugault

C’est l’un des évènements de la rentrée. Angel Wings, le nouvel album de Romain Hugault et Yann sortira début octobre. Angel Wings dont nous avons publié dans un premier temps sur Ligne Claire la couverture sauf qu’elle avait un petit problème de couleurs comme nous l’a fait remarquer Romain Hugault. On attend la version définitive et on vous propose cette superbe page du prochain album. Angel Wings marque le retour de Romain Hugault et de son scénariste Yann dans le contexte de la Seconde Guerre Mondiale.

Angel Wings P40, Zéro, Dakota, Birmanie, Chine, les pilotes de la 10e et 14e Air Force se battent contre les Japonais et sont aidés par les WASP, ces auxiliaires féminines qui convoient les avions américains mais ne peuvent participer aux combats.

Yann et Hugault rendent dans Burma Banshees un hommage à ces femmes pilotes hors du commun dont les mérites n’ont pas été assez reconnus après la guerre. Angela est la nouvelle héroïne de cette série qui se déclinera en trois albums chez Paquet bien sûr dans la collection Cockpit et sur laquelle ligneclaire.info reviendra.

M.A.J. 18.07 15h30 : C’est fait. Voici la couverture validée et définitive du prochain album chez Paquet de Romain Hugault et de Yann au scénario. Romain avait raison, les couleurs sont cette fois parfaites :

Burma Banshees