31 mai et 1er juin 2019, BD et Cie à Narbonne se met à l’heure des éditions du Long Bec

L’Alsace vient faire un tour dans le Midi, à Narbonne à la librairie BD et Cie. Cinq auteurs des Éditions du Long Bec de Strasbourg y seront en dédicace les 31 mai et 1er juin 2019. On va retrouver Gine dont le tome 2 de l’intégrale de la réédition de Capitaine Sabre vient de paraître sous ce label. Gine sera présent le 31 mai après-midi dès 14h. Il dédicacera également Sir Nigel tiré de Conan Doyle.

Éditions du Long BecAvec Gine, il y aura Pierre Guilmard pour son album La Corde du Pendu soutient l’Unijambiste également le 31 mai de 14h à 18h. Le 1er juin ce sera au tour de Bernardo Munoz de dédicacer son nouveau titre Divine Vengeance avec Man pour Venus Pop. Enfin, toujours le 1er juin, Rubén Del Rincon sera là pour son remarquable Max T2.

Un rappel : Créées en avril 2012, les Éditions du Long Bec sont nées en Alsace, quelque part au sud de Strasbourg. Après deux années de présence dans les librairies régionales, leurs albums de bandes dessinées sont désormais disponibles dans toute la France, en librairies et dans les grandes enseignes culturelles et de la grande distribution. Ils sont également diffusés en Belgique, Luxembourg et en Suisse. Au départ, une partie des albums édités avait un lien avec l’Alsace. Mais depuis 2015 les Éditions du Long Bec sont sorties de ce cadre et publient des histoires destinées à tous les publics, jeunes comme adultes, amateurs comme férus de BD.

Librairie BD & Cie, 60 rue droite, 11100 Narbonne. Tel : 04 68 65 31 56