Zombillénium présenté au prochain festival de Cannes

Zombillénium, le film en 3D d’Arthur de Pins et Alexis Ducord sera présenté en Sélection Officielle, en avant-première mondiale, au 70e Festival de Cannes le mercredi 24 mai, dans le cadre d’une séance spéciale enfants, puis au Festival d’Animation d’Annecy en ouverture et en compétition.

ZombilléniumUne des BD les plus novatrices, bourrée d’humour et de personnages déjantés et pour cause, Zombillénium d’Arthur de Pins a donc été adaptée en 3D pour le grand écran. C’est le premier long-métrage d’Arthur de Pins et Alexis Ducord qui signent avec  Zombillénium une jubilatoire comédie familiale dont a aimé les albums publiés dans Spirou et chez Dupuis. Trois albums sont disponibles.

Produit par Maybe Movies et Belvision en coproduction avec Dupuis Audiovisuel, Gebeka Films, France 3 Cinéma, 2 minutes, Pipangaï, Gao Shan, Zombillénium sortira en salle le 18 octobre prochain chez Gebeka Films. On se souvient de l’histoire. Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeurs et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité. Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. La suite ce sera sur grand écran et on ne sera pas déçu.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 vote(s), moyenne: 3,00 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: