Dargaud a refait son site web

Il est beau, tout neuf et entièrement relooké. Dargaud a donné une nouvelle impulsion à son site.  Désormais le lecteur en est le héros. Tout est fait pour qu’il s’y sente bien et y retourne le plus souvent possible, facilement et y trouve ce qu’il y cherche.

Dargaud.com

Depuis le mois d’avril, le site dargaud.com a fait peau neuve : un relooking graphique, mais pas seulement. Voici les 5 grands changements qui vont simplifier vos recherches et votre navigation, vous permettre de découvrir les nouveautés BD, suivre l’actualité des auteurs, et participer à une communauté dynamique de lecteurs passionnés :

Un mot d’ordre pour cette nouvelle version, « reader centric », ce qui en bon français signifie le lecteur d’abord. Une navigation simplifiée pour trouver plus vite albums et infos, une communauté de lecteurs avec WeStory, un nouveau service inédit pour les fans de BD, des conseils de lecture pour tous, cinq univers autour de Lucky Luke, Boule et Bill, Garfield, XIII et Blake et Mortimer, un site entièrement « responsive » (adaptatif comme Ligne Claire ndlr), pour naviguer depuis tablettes ou smartphones.

Un site qui a de la gueule, très efficace, et sur lequel on va aimer se balader. Pour y accéder on clique sur : le nouveau site Dargaud.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 vote(s), moyenne: 3,33 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: