ZOO le Mag, une nouvelle aventure sur Ulule

C’est l’un des rares survivants de qualité de la presse BD, gratuit qui plus est. ZOO le Mag se relance mais a des ambitions bien légitimes. Pour cela, le magazine qui a des yeux partout, des chroniques et des rédacteurs de qualité, ouvert sur tout ce que le 9e Art peu proposer de talents, franco-belge, manga mais aussi les arts visuels, cinéma, séries ou jeux vidéo, ZOO a besoin de ses lecteurs. D’où une campagne participative sur Ulule.

ZOO le mag

Après plus de 70 numéros et plus de 30 hors-séries faits avec passion et distribués dans de nombreuses librairies indépendantes, des bibliothèques, le réseau FNAC, Cultura et les centres culturels Leclerc à plus de 70 000 exemplaires gratuits, ZOO a besoin d’un coup de pouce afin d’améliorer le magazine, le site web et ses applis. L’objectif ? Développer un outil de découverte de la BD, du comics et du manga, qui rythme tous les deux mois le monde des passionnés. Aujourd’hui, ZOO fait donc appel au financement participatif pour vous proposer un nouveau Mag, toujours gratuit, un site revu graphiquement avec des services améliorés, comme les idées de sorties et de dédicaces près de chez vous, des améliorations de la gestion de bibliothèque, coté web et applis.

Voila. Pour ensuite avoir beaucoup plus, allez faire un petit tour sur Ulule. Il y a plein de possibilités sympas pour faire partie de l’aventure ZOO qui vaut le détour.

ZOO le mag mai-juin 2019

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 vote(s), moyenne: 5,00 étoile(s) sur 5)
Loading...