Et voilà une bonne idée de cadeau de fin d’année, Noël ou Jour de l’an. Tous les fans de BD et de mangas connaissent ZOO. Abonnez vous au magazine. Le bon cadeau de dernière minute qui dure toute l’année.
Parce que chaque année, ce sont plus de 5 000 nouveautés qui sortent dans le monde des Bulles, en BD, Comics et Manga. Pas facile de s’y retrouver ! Sauf si vous avez la chance d’être accompagné par l’équipe de ZOO et ses 25 journalistes–chroniqueurs . Ils sélectionnent pour vous tous les deux mois des albums immanquables, des albums qui sortent des sentiers battus, des interviews exclusives. Pour ne rien manquer de tout cela, vous pouvez recevoir le magazine ZOO directement chez vous.
Et parce que c’est Noël, recevez pour tout abonnement la boîte de rangement avec une création originale aux couleurs de RIP (l’excellente série en 6 tomes de Gaet’s et Julien Monier, aux éditions Petit à Petit). Pour commencer l’année en beauté, vous pourrez ainsi de suite ranger dans votre bibliothèque les numéros de ZOO.
Articles similaires
Le Magazine Zoo se confine et doit reporter la parution de son prochain numéro (mai-juin 2020)…
C'est l'un des rares survivants de qualité de la presse BD, gratuit qui plus est.…
On vous avait annoncé que Zoo le Mag avait plein d'ambitions, d'envies pour encore mieux…
Un Général, des généraux de Juncker et Boucq (Le Lombard), c'est aussi dans le dernier…
Cette année encore la BD devrait battre des records de nombre d'albums publiés mangas compris.…
Excellente année à tous, sous le signe des bulles, de papier ou de Champagne. 2013…
C'est devenu depuis deux ans le clin d’œil de ligneclaire.info pour vous souhaiter une excellente…
Bonne, très bonne l'année double 20 ? Pas sûr, enfin, on le souhaite mais on…