Sandoval et Carine-M chez Arludik à Paris à partir du 16 novembre

On l’a rencontré il y a peu à Genève pour la convention I Love Geek. Tony Sandoval est un artiste attachant et brillant que la galerie Aludik  a invité avec Carine-M pour une double exposition à Paris. Le vernissage a lieu le jeudi 16 novembre à partir de 18h30.

Exposition Tony Sandoval et Carine-MCette exposition d’exception se tiendra jusqu’au 23 décembre et permet de pénétrer l’univers de deux artistes qui ont su imposer un style empreint de poésie  dans lequel se côtoient l’enfance et la magie, où les morts frôlent les vivants. Des univers fantastiques et poétiques, représentant de la BD mexicaine, Tony Sandoval présentera une série de superbes aquarelles, ainsi qu’une sélection des plus belles planches originales réalisées pour la sortie du livre de « Coco », héros du film tant attendu signé par les studios Disney/Pixar. Sandoval vient aussi de sortir le tome 2 de Futura Nostalgia non pas aux éditions Paquet comme indiqué précédemment mais chez Muertito Press, maison d’édition indépendante qu’il a fondée.

Carine-M célèbre la sortie de son troisième album de Spooky, en exposant ses dessins réalisés à l’encre de chine et à l’aquarelle. Ces œuvres mettent en scène les dernières aventures de son héroïne Spooky tout juste sortie du monde des contes de fées. Deux artistes de talent qui conjuguent avec excellence l’encre et la plume afin de plonger le public dans un univers féérique et étonnant.

Exposition Tony Sandoval et Carine-M du 16 novembre au 23 décembre 2017
Du mardi au samedi de 14h à19h
12-14 rue Saint Louis en l’île, Paris
www.arludik.com

Tony Sandoval
Tony Sandoval interviewé par Ligne Claire à Genève ®