Duel sur Mig Alley, Buck Danny de retour avec Jean-Michel Arroyo qui sera chez Azimuts à Montpellier le 6 décembre

Buck Danny Classic : « Duel sur Mig Alley » tome 2 vient de sortir. C’est toujours bien sûr Jean-Michel Arroyo avec son excellent coup de crayon qui est au dessin sur un scénario de Zumbiehl.

Buck Danny ClassicBuck, Tumbler, Tuckson et leur escadrille tombent dans le piège tendu par le sinistre colonel Korsakov qui se bat avec les Coréens du Nord. Leurs Panther de l’aéronavale sont totalement surclassés par les Mig pilotés par la division d’élite soviétique. Les pertes sont lourdes. De retour à bord du porte-avions Boxer, Buck reçoit un message personnel de Korsakov. Ce dernier, sur ordre de Beria, chef des services secrets soviétiques, provoque Buck Danny en combat singulier. Le sort de la guerre est peut-être entre leurs mains alors que Tuckson est prisonnier des Nord-Coréens. Et qu’un traître rode sur la base. Comment Danny va-t-il pouvoir se tirer de ce piège ?

Du beau travail, dans la lignée du premier tome qui a eu un superbe succès mérité. Il y a tous les ingrédients des classiques que l’on aime et le dessin se perfectionne encore.  Jean-Michel Arroyo sera à Saint-Gilles le 29 novembre puis en dédicace à Montpellier le 6 décembre à la librairie Azimuts.

Buck Danny Classic, T2 Duel sur Mig Alley, Zéphyr, 15 €

Duel sur Mig Alley