Un rythme plus que soutenu de dédicaces. Ce samedi 26 septembre Jordi Lafebre sera chez Azimuts à Montpellier pour Les beaux étés chez Dargaud sur un scénario de Zidrou.
On a aimé cette ballade vers le midi d’une charmante famille belge qui va avoir quelques difficultés à rejoindre sont port de plaisance. On est dans les années 70, et la Nationale 7 va toujours dans le Midi, Fugain fait le Big Bazar. Jordi Lafebre avait magistralement signé La Mondaine déjà avec Zidrou.
Un trait riche qui donne aux personnages tout leur relief émotionnel sans jamais tomber dans la caricature. Une très belle rencontre à ne pas manquer.

Articles similaires
Avec le tome 2 des Beaux Étés on fait une petite balade dans le temps.…
Jordi Lafebre signe avec Zidrou au scénario Les Beaux Étés (Dargaud). Après La Mondaine, le…
Il est un des ces auteurs brillants, un brin OVNI de la belle école hispanique.…
Le début des années soixante-dix, une famille qui tire un peu le diable par la…
Une vrai plaisir, et pas petit, quand un nouvel album de la série des Beaux…
Un rayon de soleil ce qui, vu le temps actuel, orages, pluies et coulées de…
Le retour d'Eva Rojas, psychiatre déjantée et enquêtrice intuitive, c'est l'excellent Jordi Lafebre qui l'a…
Elle a fait un petit voyage spatio-temporel la gentille famille des Beaux-arts. Le tome 4…