André Juillard s’expose à Bruxelles avec ses Exquises Esquisses

André Juillard s’expose à Bruxelles à la Galerie Huberty et Breyne. Le vernissage a lieu le jeudi 17 décembre à 18 h 00 et l’exposition se déroulera du 18 décembre au 24 janvier 2016.

Exquises EsquissesA travers une cinquantaine d’esquisses, de crayonnés et d’études préparatoires réalisées depuis le milieu des années 80 jusqu’à aujourd’hui, l’exposition Exquises Esquisses dévoile des œuvres sensibles et délicates, conservées au fil du temps par l’auteur, dont la majorité n’a jamais été publiée.

Des chevaux au galop, des capes et des épées, des femmes dénudées, il y a dans le trait d’André Juillard une incroyable délicatesse et une formidable vitalité. On y ajoute volontiers sensualité et passion. André Juillard a un grand talent et chose rare un tact inné dans sa vision et son rendu.

De la saga des Sept Vies de l’Épervier aux dernières aventures de Blake et Mortimer, en passant par Le Cahier Bleu et Après la pluie, cette exposition est une plongée au cœur de l’univers dessiné d’André Juillard.

Ouvert du mercredi au samedi de 11h à 18h, le dimanche de 11h à 17h

André Juillard et Jacques de Loustal
André Juillard et Jacques de Loustal. JLT ®