Fête de la BD à Palavas : Cassegrain et Christian Jeanjean donnent le coup d’envoi

Le départ est donné. La Fête de la BD de Palavas dans l’Hérault, avec l’inauguration officielle au musée Rudel ce jeudi soir de l’exposition Cassegrain, a commencé. L’association La Bulle des Etangs, avec la participation de la municipalité et de son maire Christian Jeanjean présent à l’inauguration, organise la neuvième édition de ce rassemblement les pieds dans l’eau dans l’une des plus connues des stations balnéaires du sud de la France.

Au programme des expositions que Ligne Claire a annoncées bien sûr comme celle de Cassegrain qui a signé Piège sur Zarkass adapté de Wul chez Ankama et une quarantaine d’auteurs dont l’équipe de Comix Buro et d’Attakus qui seront en dédicace samedi 22 et dimanche 23 juin. La librairie Sauramps de Montpellier sera aussi de la fête.

ligneclaire suivra en direct dès samedi ce week-end de bulles au pied de la Capitainerie de Palavas et pendant lequel trois prix seront attribués et récompensés par une statuette spécialement conçue pour cette occasion par Attakus. Photos JLT ®