Festival de Fabrègues, ce sera les 5 et 6 septembre 2020 présidé par Eric Hübsch

Un rendez-vous qui ne se manquera pas, celui du Festival BD de Fabrègues dans l’Hérault. Malgré ces temps compliqués et indécis, l’association Jetez l’Encre présidée par Fabrice Seguinot, après mûres réflexions, a décidé le maintien de la manifestation qui aura lieu les 5 et 6 septembre 2020 au domaine du Golf route de Cournonterral. Une restauration rapide sera proposée et l’entrée sera gratuite.

Festival BD de Fabrègues 2020

Voici la liste des invités sous la présidence d’Eric Hübsch qui signe l’affiche de cette édition 2020, la 22e du festival. On remarquera la présence de Jacques Terpant (Nez de cuir), Frank Margerin (Je veux une Harley), Jean-Michel Arroyo, Dobbs (Hit the road), Dany (Un Homme qui passe), Mic (Doudoumonstre), Jeronaton (El Nakom), Ptiluc (Hitler), ou encore Dadou, Fenech, Ramaioli.

A noter que les organisateurs soucieux de la sécurité de tous encourage très vivement le port du masque dans tout l’espace du Festival. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, ils se réservent le droit d’annuler en dernière minute la manifestation.

Festival BD de Fabrègues 2020