Je veux une Harley T4, des vacances chez le médecin des âmes

Quand on est motard et fou de Harley, on ne transige pas avec ses principes. Mais la famille il faut en tenir compte sous peines de représailles. Un tome 4 qui va tout dire sur la vie de Marc, sa femme, son frère et ses copains. Harleyluia, on the road again, Margerin et Cuadrado ont poussé la poignée dans le coin mais en douceur sur la route des vacances et pour le bonheur de leurs lecteurs, motards ou pas.

Je veux une HarleyMarc a des nouvelles de son frère, un gourou qui lui fait la bise ainsi qu’à sa femme sur le cœur et l’âme. Allumé le frangin comme il dit Marc. Alain son copain va acheter une nouvelle Harley. Enfin c’est ce qu’il croit Marc et il ne va pas être déçu du voyage quand il verra la bête. Marc va aussi être l’invité d’un club de motards très fermé qui marche au Jack Daniels. Pas bon ça pour un pilote de deux roues. Reste plus qu’à aller se ressourcer en province chez le Jean-Mi avec épouse et copain. Un voyage mémorable, sympa et avec une expérience mouvementée de l’abrivado taurin local. Jean-Mi, médecin des âmes, va se livrer à eux.

Un scénario en douceur, marrant, bon enfant, décontracté, qu’il fait bon lire. On retrouve la bande des potes, normale, sous le crayon de Margerin toujours aussi inspiré et évocateur. Une bonne cylindrée ce tome 4.

Je veux une Harley, Tome 4, Harleyluia ! Dargaud, 11,99 €

Harleyluia !