Je veux une Harley, Margerin sera à O’Tour de la Bulle à Montpellier

Il a toujours la foi Marc Carré. Dans sa Harley bien sûr et une envie, créer son propre club avec ou sans sa femme. Frank Margerin (qui sera à O’Tour de la Bulle à Montpellier) et Marc Cuadrado continuent leur déclinaison des joies et bonheurs des propriétaires de Harley Davidson.

Je veux une HarleyAprès s’être fait une grosse frayeur, Marc a décidé d’acheter une Harley. Cette fois il commence à agacer sérieusement son épouse avec son obsession de motard gros cube. Viré par sa femme dans le garage il est rejoint pas son pote qui, lui, a été viré de son job. C’est dit, ils vont créer un club de bikers. Mais la route est longue est parsemée d’embûches : déposer les statuts, agacer les autres clubs de motards et éventuellement se créer des problèmes de couples quand, quadragénaires, ils voient passer émoustillés de jeunes femmes qui pourraient être leurs filles.

Avec beaucoup d’humour et en connaissance de cause, Margerin, le papa de Lucien, et Marc Cuadrado déclinent les aventures édifiantes d’un Marc qui va finir par se convaincre qu’un club ce n’est pas le rêve. Du vécu, le retour d’âge en prime, les rois de la Harley sont toujours aussi humains et drôles. Le dessin de Margerin, fan de moto, a la finesse et la rondeur qu’il faut pour cette randonnée pas si sauvage.

Je veux une Harley, Tome 2, Bienvenue au club, Dargaud, 11,99 €

Bienvenue au club !