Auteurs à Odysseum Montpellier, sous le soleil les bulles

Ils étaient tous là les auteurs de la bulle, invités de librairie Sauramps à Montpellier Odysseum. Chaleur, soleil et large public, de quoi rôtir de plaisir.

Man, dessinateur de presse en particulier pour Midi Libre caricaturait joliment les volontaires avec Ioo à ses côtés. Aurel signait son excellent Clandestino et prépare un nouvel opus des aventures de notre cher président La république des Couacs qui paraîtra en novembre. Et même qui il y aura Valérie et son bouquin. Il sortira aussi en juin avec Ludivigne au scénario Rase campagne en préparant un projet chez Futuropolis. Fabrice Erre est toujours sur la planète Mars et sera avec Guerse et Fabcaro en dédicace le 20 septembre chez Azimuts à Montpellier tout en alimentant le blog du Monde avec le journal d’un prof.

On a retrouvé Dadou après sa présidence du récent festival de Fabrègues. Avec lui Ghorbani et Solange Cruveillé dont ligneclaire avait beaucoup aimé l’album Soleil du soir chez Bamboo. Olivier Roman avec Eric Hubsch était aussi de cette fête très ensoleillée qui n’a duré qu’une journée.