Bastien Vivès lance son Petit Paul à Paris chez Manjari & Partners

Il nous avait prévenu Bastien Vivès lors de notre dernière rencontre. Il était très tenté par un ouvrage à caractère érotique voire plus dans le hard pur et dur. Résultat de ses envies un album à ne pas mettre entre toutes les mains qui parait dans une nouvelle collection chez Glénat, Porn Po. Dans Le Petit Paul on va découvrir que la nature lui a fait un drôle de cadeau mais va le lui faire payer cher. Une exposition des planches et une signature de Bastien Vivès a lieu le mercredi 12 septembre de 17h à 22h à l’atelier Manjari & Partners à Paris pour le lancement du titre.

Petit PaulC’est un cas ce garçon qui vit à la campagne avec son père et sa sœur Magalie. Il est ce qu’on pourrait appeler un enfant précoce. Et pour cause, et à bien des points de vue ce qui déclenche dans son entourage féminin des réactions en chaine. À la ferme familiale, chez ses amis ou en classe, notre pauvre jeune paysan se retrouve ainsi propulsé, bien malgré lui, dans des situations aussi lubriques qu’absurdes et embarrassantes. Bastien Vivès met à nouveau en scène les héros aussi candides que généreusement pourvus par la nature des Melons de la colère dans une série d’histoires courtes à l’humour débridé. Sortie le 19 septembre.

Pour la suite c’est à voir dans l’album le 19 septembre date de sa sortie ou à en avant-première à l’atelier Manjari & Partners à Paris.

Atelier Manjari & Partners
9, cité de l’ameublement
75008 Paris
Du mercredi au samedi de 14h à 19h