Dominique Hé est un auteur d’exception. Depuis le début de sa carrière et en particulier avec Les Mémoires d’un aventurier, on l’a suivi, attentif, au talent de ce monsieur discret et perfectionniste. Pour la première fois Dominique Hé est le héros d’une exposition-vente du 15 au 25 septembre 2020 à Bruxelles chez Comic Art Factory.
En plus de 40 ans de carrière pour cet auteur de 71 ans, c’est une vraie première. Des originaux pré-publiés dans Pilote et Métal Hurlant (Voyages, Marc Mathieu), des albums de la collection Vécu (Sophaletta, Mémoires d’un aventurier), Tanatha scénarisé par Cothias, Secrets bancaires, Alfred Hitchcock, il y aura toute la palette de Dominique Hé. Et c’est vraiment une occasion à ne pas manquer.
On avait rencontré Dominique Hé à plusieurs reprises au Salon du Livre et une fois pour une interview à la sortie de Pornhollywood scénarisé par Simsolo. Cela avait été un vrai plaisir. Toujours avec Simsolo il a signé Les Miroirs du crime.
René Goscinny a donné ses lettres de noblesse à la BD. La vie d'un créateur…
Planètes Interdites à Montpellier organise le samedi 12 septembre 2026 une dédicace avec le montpelliérain…
On pense un peu à Bardot et Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses. The Venom Show…
La galerie Barbier reçoit Jean-Michel Nicollet pour une exposition consacrée à ses œuvres autour de…
Des destins croisés sous les cendres et la lave du Vésuve. Pompéi dans le premier…
Dans le premier tome,Une Taupe chez les cigognes on a fait un retour dans…