Expositions

Une expo rare avec Dominique Hé chez Comic Art Factory dès le 15 septembre 2020

Dominique Hé est un auteur d’exception. Depuis le début de sa carrière et en particulier avec Les Mémoires d’un aventurier, on l’a suivi, attentif, au talent de ce monsieur discret et perfectionniste. Pour la première fois Dominique Hé est le héros d’une exposition-vente du 15 au 25 septembre 2020 à Bruxelles chez Comic Art Factory.

En plus de 40 ans de carrière pour cet auteur de 71 ans, c’est une vraie première. Des originaux pré-publiés dans Pilote et Métal Hurlant (Voyages, Marc Mathieu), des albums de la collection Vécu (Sophaletta, Mémoires d’un aventurier), Tanatha scénarisé par Cothias, Secrets bancaires, Alfred Hitchcock, il y aura toute la palette de Dominique Hé. Et c’est vraiment une occasion à ne pas manquer.

On avait rencontré Dominique Hé à plusieurs reprises au Salon du Livre et une fois pour une interview à la sortie de Pornhollywood scénarisé par Simsolo. Cela avait été un vrai plaisir. Toujours avec Simsolo il a signé Les Miroirs du crime.

Partager

Articles récents

Je suis la dernière elfe, l’éternité, c’est long

Oreilles pointues et millénaire avec un look de gamine, la dernière elfe en a ras…

26 mai 2026

Pump T2, tourtereaux machiavéliques

Dans le tome 1, il a fait son trou Eddie dans un patelin qui ne…

26 mai 2026

Manga Le retour de Usamaru Furuya chez Kitsuné

Troublant, fascinant, impossible à lâcher, Usamaru Furuya l’auteur du manga Litchi Hikari Club revient avec une…

25 mai 2026

Cometa prix de la ville de Sérignan et un festival 2026 qui a fait le plein

Et voilà un Festival de Sérignan de plus avec la foule des grands jours, un…

25 mai 2026

Ralph Meyer expose chez Maghen du 27 mai au 20 juin 2026 à Paris

Avec le printemps, l'été qui approche les expositions BD se multiplient. C'est au tour d'un…

24 mai 2026

Un Espoir sans papier, le cauchemar d’une vie

Une rencontre à la fois improbable et qui pourtant s'appuie sur une actualité désormais bien…

24 mai 2026