Azimuts à Montpellier, le planning des dédicaces avec Jim, Grelin, Kmixe, Hugault et Legrain pour Sisco

Des rendez-vous à ne pas manquer à la librairie Azimuts à Montpellier. On y retrouvera Jim et Grelin pour Une Petite tentation (Vents d’Ouest) le 1er juin. Lire l’interview des deux auteurs sur Ligne Claire.

Une Petite tentation Avec eux le même jour Kmixe pour Lady Rex également chez Vents d’Ouest.

Une histoire percutante celle d’Albatra, une strip-teaseuse qui travaille dans le ranch de Rick Bellafond, où l’on vient pour les danseuses, les prostituées et le domptage de dinosaures, les T-rex. C’est dans le désert tout proche qu’on va chercher ces dinosaures à la sale réputation pour les mettre au pas devant un public fortuné, avide de violence et de sexe.

Albatra essaie de faire rentrer dans la tête de la petite nouvelle, Terra, ce que sera son destin : danser pour les clients, être méprisée par les autres filles.

Et si elles changeaient leur destin ? Mady et Ludovic Danjou signent un scénario novateur à la fois juste et détonant, renforcé par le dessin de Kmixe dont on aime la côté sexy.

Autre auteur et non des moindres Romain Hugault après le tome 2 du Pilote à l’Edelweiss et bientôt pour son Pin-up wings tome 3. Le tout chez Paquet. La date est encore à préciser et on y reviendra.

Enfin un plaisir, la venue à Montpellier le 7 juin de Thomas Legrain pour le tome 6 de Sisco au Lombard sur un scénario de Benec. Sisco, garde du corps du président de la République et homme à tout faire, s’offre un séjour à New York. Qui ne sera pas de tout repos. Quant on s’attaque à sa famille, Sisco le Corse voit rouge. Un dossier sur Sisco est au programme du prochain numéro de Zoo.

Ligne Claire reviendra bien sûr en temps et heure sur toutes ces dédicaces.