Jean-Michel Arroyo en dédicace avec Buck Danny chez Sauramps à Alès le 12 décembre

Jean-Michel Arroyo, dessinateur de Buck Danny « Classics », sera en dédicace chez Sauramps en Cévennes le samedi 12 décembre. Avec déjà deux albums dont Duel sur Mig Alley, Arroyo  a rejoint grâce à son talent les grands dessinateurs qui ont travaillé sur la série initiée par Charlier et Hubinon.

Jean-Michel Arroyo
Jean-Michel Arroyo très demandé pour Buck Danny. JLT ®

On se souvient que Buck, Sonny et Tumb se rendent en Corée au début des années cinquante où la guerre fait rage entre USA et Corée du Nord aidée par la Chine et l’URSS. Ils doivent tester leur nouvel appareil et combattre les Mig-15 communistes. Mais l’ennemi échafaude un plan machiavélique pour les faire tomber dans un redoutable piège. Dans le second tome de ce diptyque Buck et son escadrille sont tombés dans le piège du colonel russe Korsakov. Ce dernier le provoque en duel.

Premier trimestre 2016, Jean-Michel Arroyo publiera un nouveau Buck Danny « Classic » qu’il a terminé Les Fantômes du Soleil Levant (Dupuis) avec Fred Zumbiehl. Mais déjà ce samedi 12 décembre rendez-vous avec Arroyo à Sauramps Alès en Cévennes pour une dédicace de 15h00 à 17h00.

Sauramps en Cévennes
2, Place Saint-Jean 30100 Alès tel. : 04.66.52.18.25

Les Fantômes du Soleil Levant
La Une des Fantômes du Soleil Levant. JLT ®