Jean-Michel Arroyo sur France 3 Montpellier a fini le prochain Buck Danny « Classic » et se lance pour le plaisir sur la piste des chefs indiens

Plus que trois planches et le prochain Buck Danny Classic, Les Fantômes du Soleil Levant, est fini. Jean-Michel Arroyo est dans la dernière ligne droite pour une parution au premier trimestre 2016 chez Dupuis Zéphyr. France 3 Montpellier est venu le rencontrer et l’interviewer à Sérignan où a été mis à sa disposition une résidence d’artiste par la ville et avec le concours de Jean-François Marty directeur des Affaires Culturelles et du Patrimoine et de la Médiathèque Samuel Beckett. Le reportage sur Jean-Michel Arroyo auquel a participé ligneclaire.info sera diffusé le jeudi 26 novembre à 12h00 sur France 3 Montpellier.

Mais pour se détendre entre deux planches de Buck Danny, Jean-Michel Arroyo passionné par l’histoire des Indiens d’Amérique du Nord, s’est lancé sur leurs traces, pour seul plaisir de peindre des portraits des chefs de tribus. Ses deux premiers tableaux représentent un Lakota et un Iroquois. Il y a force et chaleur dans ces huiles grands formats avec lesquelles Jean-Michel Arroyo montre les diverses facettes de son talent qui grandit au fil des albums.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 vote(s), moyenne: 4,80 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: