Curd Ridel se lance dans l’auto-édition avec Angèle et René

On a toujours eu un faible pour Curd Ridel, auteur charmeur, doué (et héraultais), bourré d’humour et qui a à son actif au moins deux belles séries qui ont marqué, Le Gowap et Angèle et René. C’est cette dernière que Curd a décidé d’éditer dans une nouvelle livrée et en participatif grâce à une campagne sur Ulule.

Curd Ridel
Curd Ridel. JLT ®

« Je me lance enfin dans l’auto-édition ! », dixit Curd Ridel et avec une édition d’Angèle et René dans un grand format (24/32cm) et avec de jolies couleurs faites par ses soins. Des albums 100% Curd Ridel, en somme, où il sera à la fois scénariste, dessinateur, coloriste éditeur et diffuseur. Ces qui on en conviendra est tendance, marche de plus en plus mais n’est pas simple. D’où la campagne de participation que Curd Ridel vient de lancer pour son projet sur Ulule.

Angèle et RenéAngèle et René, copain comme cochons, c’est tout un programme, tendre, drôle et plein d’humour. Angèle est une adorable petite fille affublée de deux grosses couettes dorées. C’est une gamine comme les autres sauf que son animal domestique n’est ni un caniche nain, ni un petit chaton mais un adorable cochon rose nommé… René ! Et lorsqu’un cochon tout rose, René, intègre le cercle familial d’une petite fille pleine de malice, Angèle, dont il est le meilleur ami, les situations qui en découlent n’engendrent pas la mélancolie.

Voilà. Il ne reste plus qu’à aider Curd dont la campagne semble prendre un très bon départ. Ce dont on se réjouit.

Dédicace de Curd Ridel

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 vote(s), moyenne: 4,25 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur:

Un commentaire

  1. Bonjour et Merci Jean-Laurent pour ce bel article !
    C’est très sympa et fait avec talent.
    C’est grâce à des gens qui diffusent l’info comme ça qu’une campagne comme celle-ci peut exister !
    J’avais complètement oublié le dessin du bas… Marrant !
    Merci beaucoup encore et à très bientôt j’espère !

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*