Chez Oppidum à Paris, Batman est le roi de la fête

One Year of BatmanC’est à la galerie Oppidum à Paris que l’un des personnages les plus mythiques des comics, Batman, s’affiche pour une exposition d’exception. Pour célébrer le 75ème anniversaire du célèbre justicier, Geek-Art et French Paper Art Club, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products et DC Entertainment, ont organisé un événement unique en Europe du 2 au 8 décembre. Une série exceptionnelle de sérigraphies d’illustrations d’artistes du monde entier spécialement créées pour rendre hommage au célèbre chevalier noir seront proposées.

En plus de ces œuvres sur le thème de Batman et de son univers, ces mêmes artistes redessineront certaines des couvertures des comics Batman les plus iconiques, depuis la première sortie en 1939 jusqu’aux plus récentes.  Geek-Art et French Paper Art Club sortiront ainsi chaque mois durant plus d’un an des 75 ans de Batman (de septembre 2014 à décembre 2015) des sérigraphies officielles, limitées et exclusives inspirées par le Bat-Univers.

Pour découvrir les premières œuvres de ces artistes et le travail exceptionnel réalisé par les meilleurs sérigraphistes d’Europe et des USA, Geek-Art et French Paper Art Club donnent rendez-vous aux amoureux de Batman et de la pop culture à la Galerie Oppidum du 2 décembre au 8 décembre inclus. Toutes les sérigraphies de One Year of Batman réalisées jusqu’à lors y seront exposées et disponibles à la vente, ainsi que d’autres œuvres issues de projets passés ou à venir de Geek-Art et French Paper Art Club.

Toutes ceux qui viendront en cosplay de l’univers de Batman se verront offrir une sérigraphie limitée gratuite. Le vernissage a lieu le 2 décembre à 18 h.

Espace Oppidum – 30, rue de Picardie 75003 Paris – Métro : République, Temple.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 vote(s), moyenne: 5,00 étoile(s) sur 5)
Loading...