Mégazine, Titeuf s’offre un canard trimestriel

Sacré Titeuf, le célèbre héros de Zep. Il s’offre un journal, un beau Mégazine-Titeuf, qui lui est consacré, un trimestriel qui vient de sortir. C’est Unique Héritage Média qui est aux manettes, éditeur de Disney Magazines.

Titeuf Mégazine

Depuis le 26 mai il y a dans tous les kiosques ce tout nouveau titre dédié au plus célèbre héros à la mèche de France et de Navarre, de Suisse et de Belgique, on en passe, Titeuf. Avec ce trimestriel dédié au héros de Zep, parfait pour préparer les grandes vacances et partir à l’aventure, les lecteurs découvriront entre autres des stickers, des blagues, des défis, des interviews, des astuces pour dessiner, des articles et encore bien d’autres surprises.

L’aventure c’est l’aventure

Après le succès des bande-dessinées (plus de 21 millions d’exemplaires vendus), les séries animées et le film de 2011, le premier numéro de ce tout nouveau magazine est consacré à « L’aventure détendu du slip ». On y découvre comment affronter un ours (enfin bon pour rire !), donner le nom savant des nuages et dessiner Titeuf en une minute. Placé sous le signe de la bonne humeur et de l’humour, ce magazine donne toutes les clefs pour passer de vacances en pleine forme. Entre gags exclusifs et thématiques tirées du dernier album du héros à la mèche, les enfants peuvent également profiter d’actualités exclusives sur Zep mais aussi des conseils pour bien vivre leur première colonie de vacances.

Drôle et ludique

Ce nouveau magazine est à la fois drôle, ludique, éducatif et rempli d’anecdotes complètement déjantées. En offrant des conseils sur comment se faire des amis ou construire une cabane, il est l’atout idéal pour passer de belles vacances. Méga rigolo, méga actu, méga aventure, méga planète sont au rendez-vous de ce tout nouveau trimestriel qui fait 52 pages et est tiré à 35 000 exemplaires. En prime un méga poster à l’intérieur.

Titeuf Mégazine, n°1, 4,95 €

Titeuf Mégazine

En savoir plus sur:

2 Commentaires

  1. Bonjour je m’appelle Alexy, et j’ai une idée pour votre magazine. J’aimerais savoir si c’est possible de m’occuper d’une rubrique de votre magazine. Ce serait une rubrique sur les records du monde. Et je pensais faire appel à un dessinateur pour illustrer en un gag chaque record. Est-ce qu’a chaque numéro il y aura un thème des records ? ( Par exemple : 10 records sur l’espace, la musique…. ) Combien de records il y aura par numéro ? Çà, c’est vous qui décidez. dites-moi si vous êtes intéressés.
    Bien à vous

  2. Je conseille vivement ce magazine ! Si on pourrait, je met 4 étoiles ! 4 car ça publie tous les trois mois dommage 😂😁 … sinon 5 , exelleeeeeent magazine !

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*