On complote dur chez Fluide Glacial dans la Série Or

C’est de saison, dans le vent, et il faut s’en moquer, combattre, ne pas se laisser submerger par des propos imbéciles voire révisionnistes, racistes, antisémites. Le complotisme repart de plus belle, renait de ses cendres, Covid oblige. D’où ce numéro spécial Complot de Fluide Glacial. Humour bien sûr qui peut tout écraser avec une belle palette de joyeux drilles qui en mettent une couche bien épaisse sur ces délires absurdes. Et un numéro qui tombe bien finalement après la chronique sur L’Invasion silencieuse.

Fluide Glacial

On a évoqué déjà un certain Fabrice Erre qui a osé s’attaquer de front au complot. Le voici maintenant associé à JM. Erre pour évoquer le Bureau 468. Terrifiant comme ces Lézards de l’entreprise reptilienne de domination du monde de Bernstein (déjà complice de F. Erre) et Lamare. Ils sont parmi nous avec leurs langues fourchues. En plus ils sont intelligents. Alors là, on est perdu. Gotlib et le père Noël, deux enfants perturbés pervers polymorphes vont le pousser à prendre sa retraite mais a-t-il un jour existé ? Vaccins, virus, 11 septembre, la Lune, on en passe et pas des meilleures.

Série Or n°93

Attention aux petits espions qui peuvent être de gros manipulateurs complotistes. Dixit L’Abbé Le Professeur Houfman est le New Order sont aussi de l’apocalypse. Elvis Presley est vivant, son cercueil est vide. Dangereux les sceptiques. Consommons sainement avec Pixel Vengeur et Thiriet, lisons les étiquettes et découvrons la terrifiante réalité. Sans oublier un certain Gaston revu et corrigé par Romain Dutreix. Invraisemblable mais vrai, Gaston et l’agent L-07 capables de tout pour empêcher la signature de contrats et provoquer la faillite d’un hebdo bien connu.

Et tout ça ce n’est rien. Le Spécial est charnu bourré de rumeurs, d’infos Classified. L’énigme du Masque de fer, c’est la cerise sur la bûche de Noël. Allez, on ne se laisse pas abattre à moins d’en savoir trop désormais. C’est le risque.

Fluide Glacial, Série Or n°93, Spécial Complot, 6,95 €

Spécial Complot