7e Festival BD de Sainte-Enimie les 28 et 29 juin avec Patrick Jusseaume, Jean-Michel Arroyo, Hubsch

Festival Sainte-Enimie 2014On aime le Festival Livre et BD de Sainte-Enimie, superbe village médiéval lozérien au bord du Tarn. Cette année pour sa septième édition le festival a lieu les 28 et 29 juin. Au programme des animations, des prix et des auteurs dont Patrick Jusseaume ou Jean-Michel Arroyo, Laurent Sieurac qui a signé l’affiche du festival, Hubsch après l’ami Gilles Chaillet ou Béatrice Tillier présidente cette année de Palavas 2014. Mathieu Sapin initialement prévu ne pourra être présent en raison d’un déplacement professionnel en Irlande.

Quatre prix seront décernés à Saint-Enimie. Le Prix Légende récompensera un auteur et son œuvre, une femme pour le prix Enimie et un auteur homme pour le prix Burlatis. Le Prix « A la source des bulles » est destiné à la découverte d’un auteur. Sont nominés Jean-Michel Arroyo pour Buck Danny: Sabre sur la Corée, Philippe Bringel pour Jed-Kan et Laurent Sieurac pour Arelate.
Le Prix  Bulles de Burle, le prix du festival sera à choisir entre Federico Ferniani, Frédéric Marniquet et George Ramaioli. Enfin Canoé Kid, leprix jeunesse sera choisi entre Behem, Domas et  JAS.

programme sainte énimie 2014