Sainte-Enimie, le festival c’est les 27 et 28 juin 2015

Festival Livre & BD de Sainte-Enimie 2015Le festival lozérien organisé par l’association Bulles de Burle se porte bien. Pour sa huitième édition, Sainte-Enimie sera la capitale régionale de la BD les 27 et 28 juin prochains.

Au menu bien sûr des auteurs pour les dédicaces mais aussi des ateliers pour les enfants, une projection musique et BD, des déambulations musicales, des animations et des expositions, un concours BD, des portraits mangas, un spectacle nocturne et un concert. Le tout dans une ambiance amicale et conviviale qui fait de ce festival un rendez-vous toujours sympathique.

Pour les auteurs présents sous la présidence de Ramaïoli qui a signé l’affiche de l’édition 2015, il y aura entre autres Behem, Ferniani, Didier Bonnal, Bringel, Olivier Roman, Jean-Marc Stalner, Ulrich Stahl.

Un commentaire

  1. waouh!ça fait plus de trois ans que je lis des romains et des BD et pourtant je ne vois presque pas des livre que j ai lus il y en a que j ai envie de lire. Ce festival me donne un peu des idées pour un livre que j ai envie d’éditer,j’espère que ça va marcher(le titre c’est:Eufauria;pour les intéresser. c’est du fantastique pur,a vrai dire c’est que du fantastique…=p)…en tout cas j’ai hâte d’aller y jeter un petit coup d œil a ce festival de BD.bonne journée a vous!merci