Fabrice Erre et le Mal Dominant en dédicace chez En traits libres à Montpellier le 4 juin

Fabrice Erre et En traits libres à Montpellier se font leur Comédie puisque celle du Livre a préféré ne pas prendre de risques en 2021 et on la comprend. D’ou la présence à la libraire le 4 juin en dédicace de l’auteur du Mal dominant (6 Pieds sous Terre) dont ligneclaire a largement parlé avec Fabrice.

Mal Dominant

Mais le programme est très complet. Fabrice Erre est en dédicace vendredi 4 juin 2021 à 17h mais il sera accompagné d’une exposition didactique, et humoristique, conçue durant son année de résidence à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3. Il y présente du 4 au 6 juin la réalisation de sa bande dessinée Mal dominant étape par étape.

Mal Dominant

Suscité par un intérêt pour les débats autour des questions d’identités et d’inégalités, ce travail en propose une réflexion décalée sous la forme d’un spectacle de stand-up dessiné. Il s’agit dans cette exposition de suivre le cheminement qui conduit de la simple idée du projet à la publication du livre, en passant par la documentation, la recherche graphique, la composition des planches, le travail éditorial. C’est du lourd mais du Erre avec tout l’humour dont il est, avec talent, capable.

Mal dominant, 6 Pieds sous Terre, 14 €