Fabrice Erre et En traits libres à Montpellier se font leur Comédie puisque celle du Livre a préféré ne pas prendre de risques en 2021 et on la comprend. D’ou la présence à la libraire le 4 juin en dédicace de l’auteur du Mal dominant (6 Pieds sous Terre) dont ligneclaire a largement parlé avec Fabrice.
Mais le programme est très complet. Fabrice Erre est en dédicace vendredi 4 juin 2021 à 17h mais il sera accompagné d’une exposition didactique, et humoristique, conçue durant son année de résidence à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3. Il y présente du 4 au 6 juin la réalisation de sa bande dessinée Mal dominant étape par étape.
Suscité par un intérêt pour les débats autour des questions d’identités et d’inégalités, ce travail en propose une réflexion décalée sous la forme d’un spectacle de stand-up dessiné. Il s’agit dans cette exposition de suivre le cheminement qui conduit de la simple idée du projet à la publication du livre, en passant par la documentation, la recherche graphique, la composition des planches, le travail éditorial. C’est du lourd mais du Erre avec tout l’humour dont il est, avec talent, capable.
Mal dominant, 6 Pieds sous Terre, 14 €
Articles similaires
Fabrice Erre était en résidence au Centre Culturel Universitaire de Paul-Valéry à Montpellier depuis plusieurs…
Dans le cadre de la Comédie du Livre - 10 jours en mai, du 11…
C'est dans le cadre de la Comédie du Livre 2018 que l'on pourra aller voir…
Téhem et Fabrice Erre sont les invités de la librairie Azimuts à Montpellier le vendredi…
Quelques nouvelles sympathiques du non moins sympathique (et fort doué héraultais) Fabrice Erre. L'auteur des…
Une seconde rencontre-dédicace chez Azimuts à Montpellier en ce début mai avec un duo incontournable,…
Il a sorti un petit bijou d'humour. Fabrice Erre se penche sur sa propre vie, celle d'un…
Fabrice Erre est un sacré lascar. Non content d'être héraultais, il est aussi un historien…