Givrés, la fraîcheur de drôles de pingouins

GivrésUne chaleur caniculaire sur la France mais pas sur la banquise. Un argument imparable pour faire connaissance où redécouvrir les héros de Glacés ! de Madaule. Comment ? En allant faire un tour sur le site des Givrés.

Même si la banquise se fait des chaleurs on y a encore frais. Donc on oublie les rayons de soleil qui plombent l’atmosphère et on se soumet à l’humour des Givrés qui ont pendant des années fait les beaux jours de Spirou. Quand douches glacées, ventilateurs et air conditionné ne suffisent plus, on se plonge avec délice dans cette série signée par Bruno Madaule. L’auteur a réédité la totalité de ses gags en trois volumes aux éditions Sandawe. Pour être sûr que tout le monde pourra y avoir accès la promo de juillet est toujours active, d’où une réduction de 20%. Attention, ces livres sont en tirage limité, l’offre n’est valable que jusqu’à expiration du stock.

Givrés

Au programme trois albums sont disponibles. Le premier L’Origine reprend tous les gags de la première saison parues dans Spirou. Le second En Avant la musique ! propose tous les parutions dans l’hebdomadaire. Enfin le dernier cerise sur la gâteau, Carrément l’intégrale reprend tous les gags de la deuxième saison en solo de Bruno Madaule, le créateur de Autour d’Odile dont vient de parler ligneclaire. Version papier ou numérique, il y en a pour tous les goûts des facéties de ces pingouins délirants et bourrés d’un humour parfois glaçant bien sûr.

Les Givrés, La Totale (Intégrale + L’Origine + En avant la musique), Sandawe, 49,90 €