Claude Pelet prépare la sortie du tome 2 des Pierres sacrées

Les pierres sacrées d'EllijahrhemkathumOn le soutient Claude Pelet. L’Héraultais prépare la sortie du tome 2 Des Pierres Sacrées d’Ellijahrhemkathum. Pour cela une campagne de financement est ouverte et on lui souhaite de rencontrer tout le succès que Claude mérite pour son talent, sa volonté et son courage.

La campagne de financement est ouverte jusqu’au 14 octobre 2019 afin de pouvoir lancer l’impression. Vous contribuez ou vous faites un don. Le rêve doit devenir une réalité après le tome 1, place à Les pierres sacrées d’Ellijahrhemkathum Tome 2.

Un rappel sur Claude Pelet, dessinateur et auteur de BD qui est autodidacte. Après avoir réalisé le tome 2 de Sasmira – La fausse note en collaboration avec Laurent Vicomte pour les éditions Glénat, L’épilogue T17 de La Balade au bout du monde avec Pierre Makyo pour les éditions Glénat et le Tome 1 du Destin des Algo-Bérang-Les infiltrés de Jean-Blaise Djian toujours pour les éditions Glénat, il propose aujourd’hui son épopée épique qu’il nourrit depuis plusieurs années.

Claude Pelet
Claude Pelet. Photo JLT ®

Un commentaire

  1. Merci Jean-Laurent 🙂
    Bonne et belle journée!

    Amicalement,

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*