Jef confirmé en dédicace chez Azimuts à Montpellier le 20 mai pour Corps et âme

Il avait été annoncé chez Azimuts à Montpellier le 6 mai et avait annulé. Cette fois, c’est confirmé. Jef est de retour le vendredi 20 mai, même lieu, pour une dédicace à partir de 16h.

Corps et âme Jef est à Montpellier pour Corps et âme (Rue de Sèvres) nominé dernièrement pour le prix des libraires. ligneclaire avait rencontré à Paris les scénaristes de ce polar décapant, Matz et Walter Hill. Avec Corps et âme on assiste à une vengeance chirurgicale. Le tueur à gages qui a flingué le roi de la mode ne savait pas que sa sœur était un chirurgien doué. De là à se retrouver dans la peau d’un personnage du sexe opposé, il n’y avait qu’un pas et une lame de bistouri. Frank ne va pas apprécier d’être devenu une belle brune. Une histoire qui pourrait avoir une suite.

Matz et Hill ont fait très fort et Jef, après Balles perdues, des mêmes scénaristes a donné un relief tout particulier à cette aventure hors normes. Un dessin réaliste à souhait et flamboyant dans son expression pour un personnage en colère et désespéré.

Librairie AZIMUTS
13 & 15 Rue Saint Guilhem
34 000 MONTPELLIER 04.67.66.35.81
Du Lundi au Samedi de 10h à 19h