9e édition BD’répian, c’est les 25, 26 et 27 mai

Ils persistent et signent l’un des plus sympathiques et conviviaux rendez-vous BD. A Hérépian dans l’Hérault, ce sont les 25, 26 et 27 mai que la fête va battre son plein pour l’édition 2018 de BD’répian.

Des auteurs seront en dédicaces et en rencontres, Aonaka, Alain Julié, Carbone dont on a aimé La Boite à musique, Cee Cee Mia (En route pour le corps), Christophe Cazenove (Mes Cop’s), Ingrid Chabbert avec Les Amies de papier (sous réserve), Olivier Ganan, Jean-Luc Garréra (Vélo Maniacs), Bruno Heitz, Eric Hubsch qui a su parfaitement adapter au dessin Marcel Pagnol, Juan (Mes Premières fois), Mic (Michel chien fidèle), Michel Piquemal, Michel Roman et YPYB sont attendus. On n’oublie pas que comme chaque année on va aussi choisir à Hérépian l’album coup de cœur 2018.

BD Jeunesse et Hérépian, tout est possible dans cette fête familiale, amicale. Il faut y aller car l’ambiance y est chaleureuse et que personne ne se prend la tête. La littérature jeunesse y est très bien représentée. C’est l’objectif avoué, le moteur de l’association de bénévoles qui gère BD’répian. Favoriser l’envie de lire et de découvrir albums et auteurs, BD’répian obtient un succès mérité  et  grandissant, inscrit désormais dans les rendez-vous annuels autour du livre dans l’Hérault.