Guarnido et la Galerie 9e Art ensemble pour aider la Fondation des Hôpitaux de Paris

Une initiative chaleureuse et BD pour aider les soignants qui ne cessent de se battre pour nous. Dans le contexte sanitaire actuel et afin d’apporter leur soutien au personnel soignant, Juanjo Guarnido et la Galerie 9e Art, ont proposé une vente exceptionnelle en ce 23 avril 2020 dédiée à cette cause incontournable.

Fondation Hôpitaux de Paris Juanjo Guarnido réalisera trois illustrations couleur A3, sur commande, au tarif de 1 500 € chacune. Il s’agira du personnage du choix de l’acquéreur issu de la série Blacksad en pied. L’intégralité de la somme sera reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Ni Guarnido, ni la Galerie ne prendrons la moindre commission sur cette vente. La vente devait se dérouler de la façon suivante. En ce jeudi 23 avril 2020 dès 18h un seul visuel a été mis en ligne sur le site de la Galerie et les lots seront attribués aux trois premières personnes à cliquer dessus et à confirmer leur réservation.

Pour ceux qui souhaitent simplement faire un don, vous pouvez le faire directement à l’adresse don.fondationhopitaux.fr.

Juanjo Guarnido
Juanjo Guarnido. Photo Rita Scaglia / Dargaud ®