Fluide Glacial, quand le Fait Divers fait bien la Une

Tout beau, tout neuf, dans sa livrée relookée, Fluide Glacial est dans les kiosques avec le numéro d’octobre, le 448. Et ce sont les faits divers qui sont le thème de ses 84 pages. Du sanglant, du décalé, de l’horreur, de la dérision, la vie telle que la Presse se fait un plaisir de nous la servir tous les jours histoire de faire grimper ses ventes. Ou d’essayer.

Fluide Glacial spécial faits divers

On a déjà parlé de A qui le tour ? de Chauzy et Lindingre, un condensé de drames bien noirs et bourrés d’humour. On retrouve le duo dans le dernier Fluide Glacial spécial Faits-Divers. Un Fluide qui a changé de papier, augmenté sa pagination, revu sa mise en page. Et surtout enrichi son contenu. Binet est de la fête avec des Bidochon déjantés. Larcenet met son grain de sel comme Sattouf et Berberian. Frémion tient sa gazette. Détective, le journal, et La Provence, le quotidien régional de Marseille, en prennent une couche. Du lourd bien juteux qui va faire vibrer les foules.

Des privés, des tueurs en série, une Une bien tournée avec des titres que tout rédacteur en chef normalement constitué rêve de faire, ce Fluide Glacial est un bijou à déguster sans modération et à relire l’hiver à la veillée. Une nouvelle formule très réussie.

Fluide Glacial, 4,90 €

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 vote(s), moyenne: 4,67 étoile(s) sur 5)
Loading...
En lire plus sur: