David Etien avec les Quatre de Baker Street chez Planètes Interdites à Montpellier le 16 mai

David Etien, le dessinateur des Quatre de Baker Street sera en dédicace à la librairie Planètes Interdites à Montpellier le samedi 16 Mai.

David Etien

Une rencontre pour une dédicace d’exception avec un auteur qui a donné un ton juste et sympathique à cette série qui tourne bien sûr autour du mythique Sherlock Holmes.

Un nouvel épisode, le tome 6, va paraître début mai aux éditions Vents d’Ouest. En 1893, dissimulé dans l’East End londonien, Sherlock Holmes poursuit sa guerre secrète contre les anciens associés de Moriarty : le redoutable Colonel Moran et le superintendant Blackstone de Scotland Yard. Bien décidé à débusquer Holmes avant qu’il ne refasse surface, Blackstone va tout mettre en œuvre pour remonter sa piste – une piste qui est aussi celle des indispensables auxiliaires de l’insaisissable détective. Traqués par la police, Billy, Charlie et Black Tom doivent prendre la tangente. Semée d’embûches et de dangers, leur cavale débouchera sur un terrible drame. Pour les Quatre de Baker Street, rien ne sera plus jamais comme avant.