BRAFA 2016, Art moderne et 9e art chez Huberty et Breyne

BRAFA 2016La BRAFA est devenue un évènement non seulement international mais incontournable. Cette foire aux arts et aux antiquités est ouverte sur l’art moderne mais aussi sur le 9e art ou des arts plus classiques. La BRAFA se tient à Bruxelles et la galerie Huberty et Breyne y a un stand jusqu’au 31 janvier à Tour et Taxis au Stand 133A.

Cette année encore, la galerie mêlera chefs-d’œuvre classiques aux créations contemporaines de François Avril, Dominique Corbasson, Denis Deprez, Philippe Geluck, Jean-Claude Götting, François Schuiten ainsi qu’à une sélection de planches et dessins d’André Juillard.

André Juillard
A. Juillard ®

De quoi ravir tant les amateurs d’art que les collectionneurs de bandes dessinées et tintinophiles avertis car on pourra aussi découvrir une rarissime couverture à l’encre de Chine, réalisée en 1951 par Hergé, pour illustrer Les Exploits de Quick et Flupke, publiés chez Casterman. Cette pièce digne d’un musée sera accompagnée de remarquables crayonnés d’Hergé, dont l’un fut réalisé pour l’album Coke en stock, ainsi qu’une statue en bronze grandeur nature de Tintin et Milou du sculpteur Nat Neujean.

Tour & Taxis
Avenue du Port 86 C / B-1000 Brussels
Ouvert de 11h à 19h
Jeudi 28 janvier jusqu’à 22h