Liberatore expose ses super-héros chez Huberty et Breyne à Paris le 22 septembre

Liberatore fait une halte chez Huberty et Breyne Gallery à Paris. Et ce sont les super-héros américains vus par l’auteur qui vont être en vedette du 22 septembre au 13 octobre 2018. Vernissage en présence de l’artiste le vendredi 21 septembre 2018 à partir de 18h30.

Superatore, c’est le titre de cette exposition chez Huberty & Breyne Gallery qui va se parer de couleurs américaines en présentant une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros américains. De Wolverine à Mystic en passant par Batman, La Chose, Wonder Woman, Green Lantern ou encore Clark Kent, Liberatore dresse une incroyable galerie de portraits à travers une vingtaine de dessins réalisés au fusain et à la craie.

Grâce à la puissance de son trait, l’artiste italien sert l’esthétique charnelle de chacun des personnages, exalte les expressions de leurs visages et leurs attitudes dans des hommages que les nostalgiques comme les nouveaux admirateurs de comics saurant apprécier à leur juste valeur. Pour couronner le tout, le légendaire personnage de Liberatore, RanXerox, s’invite à la fête. Un rendez-vous à ne pas manquer chez Huberty et Breyne.

Huberty & Breyne Gallery Paris
91 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Superatore