Blacksad : Under the skin, le jeu est disponible en éditions limitées

C’est fait. Le jeu Blacksad : Under the skin est disponible en éditions limitées. On avait annoncé sa prochaine sortie en juillet dernier. Microids, Pendulo Studios et YS Interactive ont dévoilé le trailer de lancement du jeu basé, bien sûr, sur la bande dessinée de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido.

Blacksad : Under the skin

Le chat-détective peut se lancer dans un de ses enquêtes les plus mouvementées. Blacksad : Under the Skin est désormais disponible pour les éditions limitée (PC, Xbox One et Playstation 4) et collector (Playstation4 et Xbox One) en Europe. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch en versions physiques limitée et collector et sur le Nintendo Eshop dès le 28 novembre en Europe. Le jeu sera aussi disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 10 décembre aux USA. Une ambiance unique du jeu, des découvertes sur certains des personnages clés de l’histoire, ainsi que sur les conséquences qu’auront les choix du joueur sur l’avancée de l’enquête. En finesse et sans violence ? Ou pas ? Ou serez-vous plus subtil pour avoir des réponses à vos questions ? A vous de jouer. Blacksad n’attend plus que vous pour ouvrir l’enquête.

Blacksad : Under the skin

L’histoire : À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. On est à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

Blacksad : Under the Skin, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Mac, 49,99 €